Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Argent

L'Argent


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Empty
MessageSujet: L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin   L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 15:08

A propos de vous :

Prénom: Mélina
Age: 17 ans
Vos passions: écriture, lecture et travaux manuelles
Vos motivations : Toute les jeunes talents à le droit de réaliser ses rêves
Avez-vous déjà publié/ édité : Non


A propos de vos gouts :

Votre genre favoris dans la litterature : Fantastique...^^
Vos auteurs/oeuvres favorit(e)s : Harry Potter, J.K. Rowling
Votre source d'inspiration ( si vous écrivez ) mes expériences, tout ce qui m'entour en fait...^^


Partie Obligatoire :

Vous venez en que .... ( a préciser dans le titre de votre post ! )

Si vous êtes auteur :
le titre de votre manuscrit : L'Or & L'Argent
le type ( poésie, roman ... ) et le genre ( fantastique, romance ... ) : Roman fantastique
Désirez-vous : Publier ? Editer ? améliorer simplement votre histoire ? Autres ... Publier
Résumé / prologue de votre histoire :
Tome 1: Élisabeth et Ava sont deux meilleures amies, un jour alors qu'elles se promenaient toutes les deux, elles découvrent une étrange phrase gravée sur une porte qui menait à un vieux cimetière. Après de nombreuses recherches elles découvrent deux livres... C'est alors que tout vas changer sur terre, mais les deux amies ne le savent pas encore... Elles découvrirons c'est changement lors de leur retour en Amérique, leur pays natal...

Tome 2: Un nouveaux clan à été découvert. Le clan de la dernière nuit. Il faut le protèger, mais ce n'est pas toujours évident quand on est les responsable du réveille du surnaturel. Entre les nouvelles découverte étonante et la protection de la dernière personne apartenant au clan de la dernière nuit. Elizabeth et Ava n'ont pas la tache facile. Surtout quand une bataille aproche et qu'il faut s'entrainer plus durement que jamais...


Si vous voulez aider : Oui je veux aider
Pour combien de temps : pour une durée indéterminé... si je suis dans l'impossibilité d'aider je le dirais
Que souhaitez vous faire / être : ( correcteur, première de couverture .... ) Première de couverture
Pourquoi vouloir participer à cette aventure : Je veux participer à cette aventure pour aider comme on m'as aider moi.
Des précisions : Je suis très nul en orthographe, mes textes sont plein de fautes que je corrigerais une fois les correction de l'histoire terminé car pour moi ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est l'histoire, viens ensuite le chasse au fautes...^^

J'ai relu et accepte tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://or-argent-08.sckyrock.com
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2011

L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Empty
MessageSujet: Re: L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin   L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 15:13

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jeunes-talents-litt.forumactif.com
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Empty
MessageSujet: Re: L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin   L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Danville, KY, USA

L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Empty
MessageSujet: Re: L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin   L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:13

(re)Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.another-destiny-fic.skyblog.com
L'Argent

L'Argent


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Empty
MessageSujet: Re: L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin   L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:17

merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://or-argent-08.sckyrock.com
Odalis

Odalis


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique, Province de Namur.

L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Empty
MessageSujet: Re: L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin   L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:00

Bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Empty
MessageSujet: Re: L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin   L'Argent, auteur, lectrice  et dessinatrice si besoin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivain/ Lectrice et pourquoi pas dessinatrice
»  Sky - Auteur & autre si besoin est
» Naoru - Auteur et autre si besoin
» Tiny - Auteur/Lectrice
» Elodanto : lectrice auteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: