Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elodanto : lectrice auteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodanto




Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 61
Localisation : vaucluse

Elodanto : lectrice auteur Empty
MessageSujet: Elodanto : lectrice auteur   Elodanto : lectrice auteur Icon_minitime1Ven 4 Fév - 16:49

Bonjour,

Je me présente donc à nouveau. Je l'avais déjà fait dans le précédent forum et je n'avais pas compris qu'il fallait le faire ici aussi : d'où mon surnom de "poisson rouge" :

Prénom: Myriam
Age: 47 ans (ouh la vieille !)
Vos passions: lecture (bien sûr), cinéma, théatre, voyages
Vos motivations : être auteur
Avez-vous déjà publié/ édité : non


A propos de vos gouts :

Votre genre favoris dans la litterature : polars et romans
Vos auteurs/oeuvres favorit(e)s : il y en a beaucoup : de King à Elisabeth Georges, en passant par Ruth Rendell
Votre source d'inspiration ( si vous écrivez ) essentiellement mon imagination très fertile


Partie Obligatoire :

Vous venez en que .... ( a préciser dans le titre de votre post ! ) lectrice, correcteur, auteur

Si vous êtes auteur :
le titre de votre manuscrit : Amitiés illusoires
le type ( poésie, roman ... ) et le genre ( fantastique, romance ... ) : polar
Désirez-vous : Publier ? Editer ? améliorer simplement votre histoire ? Autres ... tout cela
Résumé / prologue de votre histoire : une vieille amitié qui se termine mal à la suite de la mort d'un des protagonistes.

Si vous voulez aider :
Pour combien de temps : j'arrive à dégager un peu de temps, donc si besoin plusieurs mois
Que souhaitez vous faire / être : ( correcteur, première de couverture .... ) correcteur
Pourquoi vouloir participer à cette aventure : tout d'abord pour réaliser ma passion, l'écriture et puis aider d'autres personnes.

Bien entendu, j'accepte les conditions d'utilisation du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Elodanto : lectrice auteur Empty
MessageSujet: Re: Elodanto : lectrice auteur   Elodanto : lectrice auteur Icon_minitime1Ven 4 Fév - 18:02

Bienvenue à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
IrinaDT-VDD

IrinaDT-VDD


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2011

Elodanto : lectrice auteur Empty
MessageSujet: Re: Elodanto : lectrice auteur   Elodanto : lectrice auteur Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:41

Re-bienvenue Myriam ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Elodanto : lectrice auteur Empty
MessageSujet: Re: Elodanto : lectrice auteur   Elodanto : lectrice auteur Icon_minitime1Dim 6 Fév - 22:37

Re-bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lila-world.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Elodanto : lectrice auteur Empty
MessageSujet: Re: Elodanto : lectrice auteur   Elodanto : lectrice auteur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodanto : lectrice auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: