Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blabla général [flood]

Aller en bas 
+8
Hope
Marion
Plume
Coma
Mlle.Ju
Deborah
MajorTom
Enzya
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 22:26

Venez parler ici de ce que vous voulez ! Cela évitera le "flood" parasite sur les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
MajorTom

MajorTom


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2011

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:26

Je suis fatigué, hier j'étais aux Victoires de la Musique à Lille.
C'était cool surtout le concert d'Indo à la fin, je suis rentré chez moi à 3h30 du matin et j'ai enchaîné à 9h avec la première épreuve du BTS Blanc pale

Vivement ce week end Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Jeu 10 Fév - 23:52

Eh bah quelle soirée ! C'était bien au moins ? Oui, ça l'était forcément puisqu'il y avait un petit concert d'Indochine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MajorTom

MajorTom


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2011

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 11 Fév - 0:07

Ouai c'était super, j'ai pu voir des artistes cool comme Gaëtan Roussel, Lavilliers et bien sûr Indochine.
Le mini concert à la fin était cool mais trop court Sad

En bonus une photo de mauvaise qualité prise par mes soins à la sortie des artistes après la cérémonie.
Voici Nicola qui signe des autographes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 11 Fév - 1:00

Nicola Razz

Je me remémore les deux concerts du Météor Tour avec plaisir. C'était tout simplement grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
MajorTom

MajorTom


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2011

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 11 Fév - 1:40

Sur les quatre que j'ai fait pour le Meteor Tour j'en garde un très bon souvenir aussi (le dernier étant celui du Grand Rex il y a pas longtemps), l'avant première au Gaumont des Champs Élysée était cool aussi. Ça m'a donné l'occasion de voir le groupe de près et de dire un petit mot à Nico ^^

Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 11 Fév - 1:53

Enzya je crois qu'il est temps que tu fasse ce topic spécial indo ! ya beaucoup de fan ici visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Ju




Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2011

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:00

Une fan de plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:04

Oui oui !
Je vais de ce pas copier coller le topic que Wax avait créé sur l'ancien forum !
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 4:19

Il est 2h18, et je me sens bien seule. Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a personne *ironie*

Voila, il fallait que je vous en fasse part Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-before-the-dawn.skyrock.com
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 13:27

Couche toi plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:05

J'ai été sage, je me suis couchée à 4h XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-before-the-dawn.skyrock.com
Plume

Plume


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêve...

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:59

Coma a écrit:
J'ai été sage, je me suis couchée à 4h XD

J'ai été un ange alors XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://3mo-Soul.skyrock.com/
Coma

Coma


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:04

Mdr ! Non mais je me couche toujours " tôt ". Même quand j'ai cours... Je me couche à cette heure ci. Sauf qu'en vacance c'est pire, hier je me suis couchée à 6.30...

Combien de temps de sommeil avez -vous besoin *-* ? Vous vous couchez vers quelle heure ? Cette nuit, on m'a accompagné dans ma solitude sur le forum jusqu'a 1h30. Mais la plupart des gens se sont couchés vers 23.30 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://x-before-the-dawn.skyrock.com
Marion

Marion


Messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Dans les étoiles...

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:06

Mon dieu mais comment tu fais ? Tu n'est jamais fatiguée ? :O

Moi perso pendant les cours il m'arrive de me coucher vers 00h00 mais ça c'est quand je lis et que j'arrive pas à m'arrêter ! Mais sinon jme couche vers 22h30-23h00 ! Je dois au moins dormir 8h00 la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:18

moi 23h30 en moyenne et je me leve vers 10h aahahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 15:32

Mon dieu, je me rend compte qu'il m'est impossible de me coucher à vos heures T.T
Citation :
Mon dieu mais comment tu fais ? Tu n'est jamais fatiguée ? :O
Je prefere la nuit, je suis au calme pour écrire et tout. Et je ne suis pas trop fatiguée. Je m'endors juste dans le RER Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-before-the-dawn.skyrock.com
Hope

Hope


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Choisy-le-roi

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 17:42

Hum hum!!
Mes nuits sont courte, mes journées très longues! Je fait de l'insomnie! Je ne peux m'endormir avant 2h frand minimun et nuit carrément blanche grand maximun (je me couche vers 00h00 et lis, écrit, écoute de la musique, aire sur internet avec mon portable ...). Quand je me couche à 2h00 c'est que j'étais vraiment fatiguée et que je ne tenais plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre--ou--lumierex3.skyrock.com/
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Ven 25 Fév - 18:53

ah... et ca te gene pas la journée ? tu n'es pas fatiguée ?
je n'aimerai franchement pas être insomiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 1:02

Un petit message pour notre petit papillon de Nuit: Coma.
Qui va certainement éplucher tous les topics de ce forum durant sa nuit.

Au passage je suis sure que tu as pleins d'idées Smile tu pourrais nous trouvez des topics intéréssants ? ca pourra t'occuper une partie de tes nuits ^^

Revenir en haut Aller en bas
Coma

Coma


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 1:50

ahah merci déborah =p
Helas, cette nuit, je suis bien occupée... J'ai plus d'une centaine de commentaire à répondre, et qui ne sont pas petit. Une interview, des pavés, et j'en passe. De plus je sens que certains lecteurs vont m'égorger si je ne planche pas sur le chapitre 5 :$ Donc je pense faire cela dans les prochaines nuits, mais j'y pensais ^^
S'il y a des post qui ne sont pas à la bonne place, je te prie d'avance de m'excuser et de bien vouloir les déplacer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-before-the-dawn.skyrock.com
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 2:33

En ce moment je suis pas mal du genre papillon de nuit, comme toi Coma. o_O

J'essaye de me recaler mais c'est dur. J'ai toujours été une couche tard depuis mon enfance. J'suis une marmotte en plus (10h de sommeil minimum pour être en "forme" sinon c'est 12h en moyenne)... Non, j'ai pas 11 ans et j'ai fini ma croissance ^^"

Du coup, j'prends des médoc pour me faire dormir. Mais, ces derniers temps, ils ne font plus effet. J'augmente la dose parfois (comme mercredi, la veille d'un concours). Mais j'évite, y'a un risque de dépendance o_Ô

Donc j'm'occupe avec des films, puisque j'ai du mal a écrire en ce moment. Sinon, je pourrais bien sur m'occuper du travail sur mon roman, j'dois revoir ce que m'a envoyé Daniel, mais j'ai pas le courage. C'est pas bien... Mes correcteurs attendent la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Choisy-le-roi

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 4:37

Franchement, le matin j'ai la tete dans le cu! Tete de grosse droguer, cerne qui descend jusqu'au joue ( exageration xD ). C'est vrai que les profs qui m'ont le matin tire un peu la gueule quand je pique du nez sur la table. Ecoute a moitie les cours mais bon ... C'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir mais je fais avec et je plein ceux qui sont dans le meme cas que moi.

Et desoler pour le manque d'accent mais je suis sur mon portable et voila xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre--ou--lumierex3.skyrock.com/
Plume

Plume


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêve...

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 13:36

Ya beaucoup de papillon ici dis donc o.O Personellement je ne me considère pas comme un papillon de nuit (puisque ca dort le jour?) Je me couhe au plus tard à minuit et je sais pas pourquoi me reveille à 2h du mat' et me rendort à 6h...
Revenir en haut Aller en bas
http://3mo-Soul.skyrock.com/
MajorTom

MajorTom


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2011

Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:28

Ah le sommeil What a Face

J'ai mis longtemps avant de bien dormir et depuis que j'ai découvert comment bien calculer le nombre de cycle de sommeil ça va beaucoup mieux. Je me sers de l'application Sleep Cycle sur iPhone. Ça change la vie, plus de tête dans le cul le matin et ça c'est vraiment un miracle pour moi Very Happy

Sinon je peux me coucher à n'importe quelle heure, peu importe, tant que je ne dors pas moins de 4h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla général [flood] Empty
MessageSujet: Re: Blabla général [flood]   Blabla général [flood] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général [flood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide à la mise en page... mes propositions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Coin Divertissement :: Bar du forum-
Sauter vers: