Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'une équipe pour gérer le projet !

Aller en bas 
+4
naoru
Enzya
Billie
Deborah
8 participants
AuteurMessage
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:21

Bonjour,
Étant donné que l'année prochaine il n'est pas certain que j'ai accès à internet, j'ai besoin de m'entourer d'une équipe de personnes motivées pour m'aider à gérer l'association et le projet. Il faut savoir que vous devez adhérer à l'association dans ce cas, mais ne vous en faites pas, je n'impose pas les membres à payez une cotisation, vous êtes libre de faire un don de votre choix ou même de ne pas faire du tout.
Il faut pour cela que vous vous sentiez impliqué dans le projet et bien sûr que vous soyez disponible. Vous n'aurez pas le simple statut de membre mais de Gérant ! Il serait bien que vous ayez en plus des idées pour faire avancé le projet et si nécessaire les appliqués, mais cela n'est en aucun cas une obligation. Il s'agit de créer une véritable coopération.

Si vous voulez soutenir remplissez le formulaire suivant:
Votre prénom:
Votre Age:
Vos motivations:
Vos idées/suggestions pour améliorer le projet:
Le temps que vous pourrez consacrer à l'association:
Etes vous pret à travailler en équipe ?
Voulez vous avoir un rôle précis dans l'asso ? Si oui lequel ? (apporter de nouveaux membres, votre savoir, tuteur/correcteurs, autres ) N'hésitez pas à faire preuve d'imagination.
Des précisions à apporter ?

Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Danville, KY, USA

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Dim 23 Jan - 19:41

Votre prénom: Tracy
Votre Age: 19 ans
Vos motivations: si c'est motivations pour le projet: les gens qui participent aussi à ce projet
Vos idées/suggestions pour améliorer le projet: Peut-être un peu plus d'interactions avec les membres?
Le temps que vous pourrez consacrer à l'association: le temps qu'il me sera accordé =]
Etes vous pret à travailler en équipe ? Oui! ^-^
Voulez
vous avoir un rôle précis dans l'asso ? Si oui lequel ? (apporter de
nouveaux membres, votre savoir, tuteur/correcteurs, autres ) N'hésitez
pas à faire preuve d'imagination.
Hmm... Je peux toujours apporter de nouveaux membres, cherchez des partenaires, et faire vivre au maximum le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.another-destiny-fic.skyblog.com
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 24 Jan - 1:36

[b]Votre prénom:[/b] Sophie - Enzya

[b]Votre Age:[/b] 18 ans.

[b]Vos motivations:[/b] Je suis le projet depuis le début et j'ai l'intention de le suivre jusqu'au bout, du moins dans les limites de mes possibilités.

[b]Vos idées/suggestions pour améliorer le projet:[/b] Il est évident qu'il faudrait amélioré le côté publicitaire et rameuter du monde.

[b]Le temps que vous pourrez consacrer à l'association: [/b]Indéterminé.

[b]Etes vous pret à travailler en équipe ?[/b] Oui, j'vais essayer. Même si j'ai pas mal tendance à travailler en solo ou à être dirigeante quand on me donne des responsabilités.

[b]Voulez vous avoir un rôle précis dans l'asso ? Si oui lequel ? (apporter de nouveaux membres, votre savoir, tuteur/correcteurs, autres ) N'hésitez pas à faire preuve d'imagination.[/b]
Je serais madame grande gueule. Je serais celle qui fait que le forum et l'asso sont carré. La grande voix qui se fait entendre sur n'importe quel sujet.

[b]Des précisions à apporter ?[/b] J'ai déjà été madame grande gueule en tant que modérateur d'un forum rpg qui comptait près de 40 membres.
Revenir en haut Aller en bas
naoru

naoru


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2011

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 24 Jan - 21:28

Votre prénom: Jennifer
Votre Age: 19 ans
Vos motivations: Le projet m'a plu dès que Déborah m'en a parlé. Soutenir les jeunes en quête de connaissance, essayant de se faire connaître, de donner une sens supplémentaire à leur oeuvre. Les guider dans la matière, les aider à se corriger, à se mettre sur le bon chemin... Je trouve ça génial. Et puis, nous avons tous besoin d'un coup de pouce un jour ou l'autre.
Vos idées/suggestions pour améliorer le projet: Des fiches grammaticales, des fiches de fautes courantes, des fiches de mise en page, de bons liens de programme de mise en page ou quoi... Plus de publicité. Il faudrait que chaque membre en parle un peu autour de lui, sur son blog, sur facebook... Il faudrait faire des rencontres aussi entre les membres de l'association plus tard... j'ai sans doute encore d'autres idées, mais je vais pas tout déballer ici.
Le temps que vous pourrez consacrer à l'association: aussi longtemps qu'on aura besoin de moi. Mais pas tout les jours non plus. J'aimerai écrire et m'occuper de ma vie aussi ^^
Etes vous pret à travailler en équipe ? Je suis plutôt timide, mais à travers le net, ça pose pas de soucis.
Voulez vous avoir un rôle précis dans l'asso ? Si oui lequel ? (apporter de nouveaux membres, votre savoir, tuteur/correcteurs, autres ) N'hésitez pas à faire preuve d'imagination. Je veux bien aider à tout niveau. Etant Belge, je peux faire parler de l'association en dehors de la France. Je peux aussi apporter des idées, faire des fiches (comme je parlais de fiches de grammaires). Je peux aussi essayer de découvrir de jeunes auteurs à en devenir pourquoi pas.
Des précisions à apporter ? j'ai entretenu de nombreux forums en tant que modo ou Admin. On a rarement été déçue de moi. j'aime beaucoup aider les gens et j'ai beaucoup d'imagination ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 24 Jan - 22:35

Tes idées m'interessent Naoru ^^
un bon point pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
elodanto




Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 61
Localisation : vaucluse

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:26

Votre prénom: Myriam
Votre Age: 48 ans (très vieille)
Vos motivations: je suis prête a aider les membres en corrigeant l'orthographe, en donnant des idées
Vos idées/suggestions pour améliorer le projet: je pense que les membres devraient peut plus communiquer et participer
Le temps que vous pourrez consacrer à l'association: quelques heures par semaine
Etes vous pret à travailler en équipe ? avec plaisir
Voulez vous avoir un rôle précis dans l'asso ? Si oui lequel ? (apporter de nouveaux membres, votre savoir, tuteur/correcteurs, autres ) N'hésitez pas à faire preuve d'imagination. Je pense pouvoir corriger et les lire les oeuvres des membres, de préférence en matière de polars. Je suis également assez douée en gestion
Des précisions à apporter ?

En conclusion, j'apporterai mon aide avec plaisir si quelqu'un en a besoin.

A bientôt,

Elodanto cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophianna Saunders

Sophianna Saunders


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:28

Bonjour Deborah! C'est avec un peu de retard que je vient poster le formulaire, comme on en avait parlé Wink

Si vous voulez soutenir remplissez le formulaire suivant:
Votre prénom: Sophianna [Saunders]
Votre Age: 20 ans
Vos motivations: Ma passion pour l'écriture, la facilité d'entente avec l'organisatrice, l'envie d'aider les jeunes auteurs. Le plaisir de suivre un projet qui promet une belle aventure
Vos idées/suggestions pour améliorer le projet: J'en ai, mais, ça viendras plus clairement avec le temps et l'évolution
Le temps que vous pourrez consacrer à l'association: Je suis la tout les jours, j'ai donc toujours du temps dans une journée à y consacrer mon temps
Etes vous pret à travailler en équipe ? Si les gens avec qui je collabore sont respectueux vis à vis du travail et autre pas de probleme!

Voulez
vous avoir un rôle précis dans l'asso ? Si oui lequel ? (apporter de
nouveaux membres, votre savoir, tuteur/correcteurs, autres ) N'hésitez
pas à faire preuve d'imagination. Hum ... Pas de rôle précis, je ne sais pas vraiment ou on me verrais. Du moment que j'aide ça me plaît!
Des précisions à apporter ? Aucune, mise à part que je suis excitée à l'idée de pouvoir peut-être participer à un tel projet!

Bonne journée
Sophianna Saunders
Revenir en haut Aller en bas
http://Manual-Fiction.skyrock.com/
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:30

Merci de t'être proposée Sophianna ! Pense à faire ta fiche de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:33

Merci Sophiana ! c'est un tel plaisir que de pouvoir t'avoir dans mon équipe pour m'aider à gérer le projet !

Vous êtes au moins 2 sures à en faire parti !
( Toi et bien sûr, mon bras droit, Enzya )
Revenir en haut Aller en bas
Sophianna Saunders

Sophianna Saunders


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:38

Deborah a écrit:
Merci Sophiana ! c'est un tel plaisir que de pouvoir t'avoir dans mon équipe pour m'aider à gérer le projet !

Vous êtes au moins 2 sures à en faire parti !
( Toi et bien sûr, mon bras droit, Enzya )

Genial, tu comptes faire quoi avec l'équipe précisément? Parce que trop de personne peut embrouiller plus qu'autre chose (dites donc ça à mon patron, qui voulait une équipe de 10 personnes et qui la dispersé après 5 jours car c'était horrible!)

Enzya: Oui c'est fait! Mais, j'avais d'abord posté le formulaire car j'avais promis à Deborah de le faire à 18h et je déteste avoir du retard, se qui est loupé pour cette fois ci --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Manual-Fiction.skyrock.com/
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:41

lol ce n'est pas parce que tu postes avec quelques heures de retard que je vais t'en vouloir quoi ^^
bah je pense qu'une personne pourrait s'occuper de la promotion de l'asso, ensuite une personne qui pourra répondre aux questions sur le forum ou l'animer, ensuite je ne sais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 20:58

Visiblement j'anime déjà le forum =D
J'suis ton bras droit alors *_* oh merci ! j'suis émue
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:16

oui enfin d'ici peu vous serez tous mes bras droit (ou gauche au choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sophianna Saunders

Sophianna Saunders


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:43

Bras droit, bras gauche et la troisième personne sera quoi? Ta jambe droite? lol! (c'était ma blague du jour ><")

Je ne sais pas si tu sais, mais, au niveau d'une association, il est toujours mieux vu de faire un nouveau forum en même temps que la création de l'asso. (Merci à mon patron qui me la fait savoir! =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://Manual-Fiction.skyrock.com/
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:56

bah justement j'ai fait ce forum pour accueillir l'association
et oui jambe gauche et jambe droite, reste à déterminé quelle partie de mon corps sera la 5eme personne s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Sophianna Saunders

Sophianna Saunders


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 22:00

Autant pour moi! Je ne savais pas qu'il avait été créer il y a moins d'une semaine (parce qu'il me semble que tu enverra tout ce week-end?)

Ah, les yeux, les oreilles, on trouvera bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Manual-Fiction.skyrock.com/
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 22:16

un peu plus d'une semaine quand même ^^
( a la fin du mois de janvier je crois )

je devais envoyer ça ce week end mais problème d'imprimante donc reporter au week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Sophianna Saunders

Sophianna Saunders


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 22:27

Autant pour moi. Je me renseigne parce mon boss m'avait signaler qu'il était mieux et généralement plus crédible de mettre le site à jour à moins d'une semaine de l'envoi de son projet d'association ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Manual-Fiction.skyrock.com/
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 22:44

bah je vais pas refaire un troisième forum =/
Revenir en haut Aller en bas
Sophianna Saunders

Sophianna Saunders


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Bourgogne

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Lun 14 Fév - 22:54

Deborah a écrit:
bah je vais pas refaire un troisième forum =/

Oula! Je n'ai pas dit ça! Wink Je te dis juste ce que mon patron m'a dit. En espérant t'aider! Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manual-Fiction.skyrock.com/
Sky_Walker

Sky_Walker


Messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Suisse

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Dim 20 Fév - 1:07

Voilàà, alors je me lance Wink

Si vous voulez soutenir remplissez le formulaire suivant:
Votre prénom: Sky
Votre Age: Dix-neuf ans
Vos motivations: Pouvoir aider des gens à réaliser leur rêve. Et puis, j'aime vraiment l'ambiance et le principe, donc voilà. Et puis je soutiens l'idée de l'association à 200% !
Vos idées/suggestions pour améliorer le projet: Trouver des partenaires sur la "blogosphère" et ce parmis les blogs et forums "sérieux" d'écriture, parmis lesquels les gens ayant un savoir pourront plus facilement le partager.
Le temps que vous pourrez consacrer à l'association: J'en ai pas mal. Ensuite, tout dépend de mes horaires de travail le week end, des vacances et des éventuelles sorties, mais je peux être présente plusieurs fois par semaine.
Etes vous pret à travailler en équipe ? Oui, sans problème.
Voulez vous avoir un rôle précis dans l'asso ? Si oui lequel ? (apporter de nouveaux membres, votre savoir, tuteur/correcteurs, autres ) N'hésitez pas à faire preuve d'imagination. Pas spécialement. je veux bien remplir n'importe quelle charge, dans la mesure où c'est dans mes capacités. Même si c'est étrange ou peu habituel.
Des précisions à apporter ? Non.

Revenir en haut Aller en bas
http://r-elapse.skyblog.com
HiendiMond




Messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2011

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Dim 20 Fév - 20:17

Bon j'avoue entre la présentation et ce post 2 secondes plus tard, je vais vite, mais bon...

Votre prénom: Diane
Votre Age: 13 ans (oui oui je sais je ais tâche ^^)
Vos motivations: Le perfectionnisme, la connaissance des grandes lignes du milieu de l'édition, l'intransigeance, l'orthographe très bonne, l'envie d'aider les autres et bien sûr la passion de l'écriture Wink
Vos idées/suggestions pour améliorer le projet: Trouver des "mécènes" - je ne sais pas si c'est le bon terme, des parrains (par exemple les édités de JE...), faire un truc beaucoup plus "pro" (en supprimant les fautes avant de poster sur le site, par exemple, ce qui fait très amateur...) du moins en apparence... Et trouver des partenaires dans le milieu. (le plus dur !)
Le temps que vous pourrez consacrer à l'association: Week-end, quelques soirées...
Etes vous pret à travailler en équipe ? Si l'équipe n'a rien contre l'humour vaseux
Voulez vous avoir un rôle précis dans l'asso ? Si oui lequel ? (apporter de nouveaux membres, votre savoir, tuteur/correcteurs, autres ) N'hésitez pas à faire preuve d'imagination. Pas forcément. Un truc qui me collera bien, quoi... Mais là, sur le moment... J'vois pas
Des précisions à apporter ? Je ne sers pas le café.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1Dim 20 Fév - 23:52

Désolé Diane l'équipe est déja complete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une équipe pour gérer le projet !    Besoin d'une équipe pour gérer le projet !  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une équipe pour gérer le projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour crée ma maquette.
» Besoin de conseil pour une illutration de première de couverture !
» Concept du projet jeunes talents
» Question générale sur la gestion d'un futur projet.
» Besoin de tutelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Infos, news et autres trucs importants-
Sauter vers: