Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de tutelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura_Jeanne Duhrel

Laura_Jeanne Duhrel


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Besoin de tutelle Empty
MessageSujet: Besoin de tutelle   Besoin de tutelle Icon_minitime1Mar 8 Mar - 19:27

Bonjour,
               Je cherche quelqu'un d'assez disponible pour prendre en tutorat mon roman. Il est fini depuis maintenant deux-trois mois, il compte 20chapitres plus un prologue et un épilogue. J'ai essayée de changer pas mal de choses lors de ma réécriture, mais d'après Enzya j'ai encore pas mal de choses à arranger. Elle a été ma tutrice pour le premier chapitre mais par manque de temps, elle ne peut plus m'aider! Donc j'ai besoin d'une nouvelle personne qui serait libre pour travailler rapidement mes textes. J'aimerai m'auto-éditer dans trois, je sais ça parait fou et je ferai de mon possible pour y arriver.

Merci d'avance Embarassed !
               La Bise, L.J ಌ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorinouh.skyrock.com/
 
Besoin de tutelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tutelle
» Proposition de tutelle
» L'Ange déchu [fantastique]
»  Sky - Auteur & autre si besoin est
» besoin de tutrice ou tuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Coté aide :: tutelles-
Sauter vers: