Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nathy Auteur/graphsite/blogeuse

Aller en bas 
+4
Mlle.Ju
Lila
Enzya
Nathy
8 participants
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2011

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 12:30

Salut !

J'ai vu l'adresse du blog sur facebook.
Je fais figure d'ancêtre ici, j'ai 43 ans.

J'écris quand j'arrive à trouver le temps, je suis graphiste pro et la rédactrice et admin du blog Belisam'Art dédié à la littérature, graphisme... Nous réalisons des interviews d'auteurs, d'éditeurs, de graphistes, des fiches oeuvres ... et nous publions aussi des nouvelles par contre nous ne faisons aucune corrections...

Si vous voulez voir ce que je fais il y a mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous trouverez mes créations graphiques et un extrait d'Anamorphose que j'ai commencé à envoyer aux maisons d'édition...

J'ai plusieurs pages facebook consacrées soit à Belisam'Art soit à mes histoires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'adresse du blog (nous recherchons des partenaires) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma page FB perso :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu la charte et approuve.

Nathy
Revenir en haut Aller en bas
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 13:22

Bienvenue Nathy !

Ne t'inquiète pas tu n'es pas un ancêtre ici, pour la simple et bonne raison que l'âge n'a strictement aucune importance ! De plus, nous avons des membres plus "âgés" que toi. =)

J'espère que le forum te plaira !
N'hésite pas à venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2011

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:16

Merci. Ok je n'y manquerai pas.

Je vous mettrais un petit bout du roman que je suis en train de ré-écrire... si les histoires de vampires ne vous dérangent pas, mais ce n'est pas de la bit-lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:55

Bienvenue! :)

Très joli blog. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lila-world.blogspot.com/
Mlle.Ju




Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2011

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 15:49

Bienvenue !

Il y a des plus vieux et des plus jeunes !
Et moi, je fais partie de la catégorie "les plus jeunes".
Je crois même que je suis LA plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Messages : 170
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 70
Localisation : France sud-ouest

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 20:14

hello Nathy ! Perdu, c'est moi le plus vieux !
Heuu... je ne sais pas ce que c'est que "bit-lit" mais je suis certaine que je ne vais pas tarder à l'apprendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danielpages.over-blog.com/
Weightofafeather

Weightofafeather


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 21:53

Je vais faire ma petite supposition sur BIT-LIT = Bit de l'anglais MORDRE et Lit, de littéraire ou littérature?

Après, je suppose que tu fais référence à la vague TWILIGHT et le prout-prout qui le suit (navrée pour les fans mais je préfère prévenir que ce n'est pas mon truc).
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-weight.blogspot.com
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 22:28

Je vous invite à parler de tous ça sur le "flood" officiel pour éviter les messages parasites.

Venez donc parler de ce que vous voulez [url=https://jeunes-talents-litt.forumactif.com/t70-blabla-general-flood#467]ici[/url]
Revenir en haut Aller en bas
No Earnest Wor(l)d

No Earnest Wor(l)d


Messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle...

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:51

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Argent

L'Argent


Messages : 106
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Dim 6 Fév - 13:22

bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://or-argent-08.sckyrock.com
Contenu sponsorisé





Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Re: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathy Auteur/graphsite/blogeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Pagés, auteur et éditeur indépendant, bricoleur en édition [auteur, lecteur, correcteur, mise en page, couverture, etc.]
» Amélie [Auteur]
» Lila - Auteur
» Ambroisie (( Auteur / Lectrice ))
» Enzya - Auteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: