Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nathy Auteur/graphsite/blogeuse

Aller en bas 
+4
Mlle.Ju
Lila
Enzya
Nathy
8 participants
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Messages : 15
Date d'inscription : 03/02/2011

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty
MessageSujet: Nathy Auteur/graphsite/blogeuse   Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 12:30

Salut !

J'ai vu l'adresse du blog sur facebook.
Je fais figure d'ancêtre ici, j'ai 43 ans.

J'écris quand j'arrive à trouver le temps, je suis graphiste pro et la rédactrice et admin du blog Belisam'Art dédié à la littérature, graphisme... Nous réalisons des interviews d'auteurs, d'éditeurs, de graphistes, des fiches oeuvres ... et nous publions aussi des nouvelles par contre nous ne faisons aucune corrections...

Si vous voulez voir ce que je fais il y a mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous trouverez mes créations graphiques et un extrait d'Anamorphose que j'ai commencé à envoyer aux maisons d'édition...

J'ai plusieurs pages facebook consacrées soit à Belisam'Art soit à mes histoires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'adresse du blog (nous recherchons des partenaires) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma page FB perso :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai lu la charte et approuve.

Nathy
Revenir en haut Aller en bas
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Nathy Auteur/graphsite/blogeuse Empty