Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Betty [critique et créatrice de premières de couverture]

Aller en bas 
+3
Kyhael
Mlle.Ju
Betty
7 participants
AuteurMessage
Betty

Betty


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Empty
MessageSujet: Betty [critique et créatrice de premières de couverture]   Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Icon_minitime1Mer 2 Fév - 17:20

A propos de vous :


Prénom: Bettina
Age: 17 ans
Vos passions: Lecture, écriture, Harry Potter, le rêve
Vos motivations : J'adore lire et écrire, ce site demande une aide critique : Je suis là !
Avez-vous déjà publié/ édité : Jamais, il s'agit d'un rêve...
Oeuvre en cours : "Rêves"


A propos de vos goûts :


Votre genre favoris dans la littérature : J'aime beaucoup les livres contant des aventures, des mystères. Mais j'aime par dessus tout les tragédies et les histoires d'amour impossibles et déchirantes qui vous laissent cette impression d'égarement après une lecture (Roméo et Juliette). J'aime également le fantastique !

Vos auteurs/oeuvres favorites : Fan inconditionnelle d'Harry Potter, J.K.Rowling... J'aime beaucoup également Virginia C. Andrews et sa série "Heaven".

Votre source d'inspiration : Tout. Une feuille tombée d'un arbre, un film, une image, un son, une texture.


Partie Obligatoire :


Vous venez en tant que ... : Tout d'abord en tant que critique ou réalisatrice de couverture (je touche un peu à la photo et aux montages et je dessine. J'aime, en image, ce qui est romantique et poétique.) Je pense également peut-être bientôt en tant qu'auteur.


Si vous voulez aider :


Pour combien de temps : Je suis souvent sur internet. Néanmoins, il m'arrive d'être prise par mon travail au Gymnase. Mais il est certain que je suis au minimum deux-trois fois par semaine sur le net.

Pourquoi vouloir participer à cette aventure : Je désirerai un jour publier mon propre livre. En attendant, je me plonge dans l'univers de l'écriture !

Autre : Je connais ce forum grâce à Déborah qui m'a trouvée sur Skyrock. Peut-être me connaissez-vous ainsi sous "pour-trouver-la-fin.skyrock.com"






Dernière édition par Betty le Ven 4 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presente-impasse.skyrock.com
Mlle.Ju




Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2011

Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Empty
MessageSujet: Re: Betty [critique et créatrice de premières de couverture]   Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Icon_minitime1Mer 2 Fév - 20:41

Bienvenue !

Première fois, que je dis bienvenue à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Kyhael

Kyhael


Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Dans ma tête

Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Empty
MessageSujet: Re: Betty [critique et créatrice de premières de couverture]   Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Icon_minitime1Mer 2 Fév - 20:43

En effet, bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyhael.skyblog.com
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Empty
MessageSujet: Re: Betty [critique et créatrice de premières de couverture]   Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Icon_minitime1Mer 2 Fév - 21:48

Bienvenue Betty !

J'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à me poser des questions ou à venir me voir si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Empty
MessageSujet: Re: Betty [critique et créatrice de premières de couverture]   Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 14:48

Welcome! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lila-world.blogspot.com/
Daniel

Daniel


Messages : 170
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 70
Localisation : France sud-ouest

Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Empty
MessageSujet: Re: Betty [critique et créatrice de premières de couverture]   Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 22:53

Va tout au bout de ton rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://danielpages.over-blog.com/
MajorTom

MajorTom


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2011

Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Empty
MessageSujet: Re: Betty [critique et créatrice de premières de couverture]   Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Icon_minitime1Ven 4 Fév - 18:46

Et bien sois la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betty

Betty


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 30
Localisation : Suisse

Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Empty
MessageSujet: Re: Betty [critique et créatrice de premières de couverture]   Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Icon_minitime1Ven 4 Fév - 22:28

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.presente-impasse.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Empty
MessageSujet: Re: Betty [critique et créatrice de premières de couverture]   Betty [critique et créatrice de premières de couverture] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Betty [critique et créatrice de premières de couverture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquette de couverture
» Papigeo : auteur/correcteur et critique
» L'Or & L'Argent, Tome 1, Critique
» Billy - Plume apprenti; aide/critique; tuteur exceptionnellement; lecteur.
» Daniel Pagés, auteur et éditeur indépendant, bricoleur en édition [auteur, lecteur, correcteur, mise en page, couverture, etc.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: