Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les partenaires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Les partenaires. Empty
MessageSujet: Les partenaires.   Les partenaires. Icon_minitime1Dim 30 Jan - 22:49

[justify]Voilà. Ici, parlons de ce qui pourra rendre le forum un peu plus populaire : les partenaires !



Cette semaine j'ai fait la démarche au-près du forum d'une amie afin qu'elle devienne notre partenaire. Son forum est un forum rpg de haut niveau d'écriture et les membres sont friands de lecture et écriture. J'ai par ailleurs déjà travaillé sur son forum et elle le gère très bien, les membres y sont nombreux.

La demande a été acceptée et elle trouve l'idée de notre forum très sympathique (pour ne pas dire géniale !)




Par conséquent, je renvois ici la demande qu'elle m'a faite :

Elle nous accepte en partenariat "top". Je m'explique : Sur la page d'accueil il faudrait créer un "top" de façon à afficher avec qui nous sommes partenaire. Cela sera discret, pas de panique. Un simple petit tableau. Prenons exemple sur le forum de mon amie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous le voyez cela ne prends pas tellement de place ! =)

(merci de ne pas critiquer le sujet de son forum. Je le dis ... au cas où. ^^)





Je suggère également que l'on crée une catégorie dans laquelle les visiteurs pourrait venir poster leur demande de partenariat.

[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires.   Les partenaires. Icon_minitime1Dim 30 Jan - 23:47

dsl j'ai pas eu le temps de m'en occuper ce week end j'avais une soirée samedi soir.

par contre le lien pour les partenariats ont ne les vois pas du tout, ce qui me plait moyen. Personne n'aura l'idée d'aller sur les petits carrés, sachant qu'on sait même pas vers où nous mène les liens et qu'ils ne sont pas visible =/
Revenir en haut Aller en bas
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires.   Les partenaires. Icon_minitime1Dim 30 Jan - 23:58

Oui, mais nous sommes visibles dans sa liste de partenaire. Dans laquelle il y a une fiche sur notre forum et tout . Tous les membres les consultes et sont prévenus d'un nouveau partenariat. Ceci dit, elle n'a pas eu le temps de faire la fiche pour le notre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu

Kawazu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : Provence

Les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires.   Les partenaires. Icon_minitime1Mar 15 Fév - 17:25

Je pense que ce serait bien de créer dans ce forum carrément une partie "Partenariat" histoire que chacun puisse proposer son idée de partenariats dans de nouveaux sujets.

Pour ma part j'avais parlé à Déborah d'un partenariat avec mon forum mais je tiens à vous le présenter à tous, histoire que vous ayez également votre mot à dire et je suppose que ce sujet sert aussi à cela.

Pour vous présenter rapidement mon forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il s'agit d'un forum de littérature qui apporte également une aide aux écrivains confirmés ou débutants... Nous corrigeons et lisons les textes, nous donnons nos avis, nous parlons aussi un peu de l'édition mais c'est en fait une véritable petite communauté d'artiste qui traitons aussi sur d'autres arts, sujets divers de sociétés ou simples bla-bla dans une ambiance chaleureuse. Ainsi des graphistes proposent des commandes d'illustrations gratuites ou des poètes de poèmes, écrivains d'écrits. Nous organisons des concours internes et externes. Nous nous soutenons mutuellement... Je vous propose de simplement visiter mon lien histoire de voir un aperçu des sujets du forum et de son thème, son but. Nous comportons pas mal de membres et j'en supprime régulièrement des inactifs pour éviter ceux qui se connectent dans le seul but de voler des textes, nous avons quelques partenaires déjà mais encore peu, nous évoluons un peu partout sur internet et nous sommes très actif. Le design vient d'être refait et il nous faut encore changer la bannière et la barre de navigation, d'où le fait qu'elles ne collent pas au thème je vous préviens... !

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://sakka-kawazu.skyblog.com
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires.   Les partenaires. Icon_minitime1Mar 15 Fév - 18:27

C'est à Déborah de donner la décision finale. Mais je donne mon accord aussi, en tant que bras droit de l'association. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu

Kawazu


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : Provence

Les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires.   Les partenaires. Icon_minitime1Mar 15 Fév - 18:45

C'est elle qui m'a proposé de faire ma demande ici donc c'est certainement pour que vous donniez aussi vos accords. Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakka-kawazu.skyblog.com
Sanilia

Sanilia


Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2011

Les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires.   Les partenaires. Icon_minitime1Mar 15 Fév - 23:01

Je propose aussi mon forum pour un partenariat Smile (merci Déborah ^^)

Pour le présenter rapidement c'est un forum ouvert à tous les écrivains en herbe.
Bon pour le moment il est vide (nous venons juste de le créer et nous n'avons pas encore eu d'inscriptions) mais j'espère bientôt le voir accueillir de nouveaux membres Very Happy

Nous essayons d'en faire un lieu convivial où chacun peut montrer ses textes et commenter ceux des autres.

Voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore merci à Déborah pour sa proposition de partenariat avec un bébé forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires.   Les partenaires. Icon_minitime1Mer 16 Fév - 1:09

oui en fait je viens de voir ça. Peut-être devrions nous attendre que ton forum ait quelques membres pour que tu sois partenaire officiel !
donc actuellement j'ai 2 bannières à faire (ou machin top) sur le portail du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les partenaires. Empty
MessageSujet: Re: Les partenaires.   Les partenaires. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les partenaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de nos FORUMS partenaires
» Liste de nos SITES partenaires
» La liste des MAISONS D'EDITIONS partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Infos, news et autres trucs importants-
Sauter vers: