Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wax

wax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Empty
MessageSujet: Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...   Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:45

Bonjour !

Comme je m'étais déjà proposée sur l'ancien forum en tant que correctrice, je reviens à la charge sur celui-ci. Pour l'instant, je suis deuxième correctrice pour Enzya avec son histoire "Mots ou maux ? Maux contre mots". Je suis donc ouverte à toutes propositions, me jugeant capable de jongler entre deux histoires voire peut-être trois.

Voilà, au plaisir !



Ps : lorsque je rends une correction, j'aimerais une réponse de la part de la personne, précisant si la correction lui convient ou si celle-ci a des remarques à faire. Je n'apprécie pas de faire les choses pour rien, sachant que cela me prend quand même de mon temps pour lire et tout corriger, cela ne me dérange pas de le faire si j'ai un "retour" mais lorsque je n'en ai pas, cela me dérange fortement.


Bonne journée Smile




Dernière édition par wax le Mer 2 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naoru

naoru


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...   Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Icon_minitime1Mar 25 Jan - 20:16

J'aimerai une très bonne correctrice pour mon nouveau récit. Il vient de débuter, seulement un synopsis à corriger ^^

Est-ce que tu saurais répondre à mes exigences? ^^'
(sachant que je me débrouille bien mais que je laisse parfois une ou deux fautes. Surtout d'inattention et de grammaire (confond passé simple et imparfait de temps en temps) ^^")

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
wax

wax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...   Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Icon_minitime1Mar 25 Jan - 22:07

Hé bien, je ne perds rien à essayer ! Je pense être à la hauteur Smile
Je te donne par MP, mon adresse mail où tu pourras m'envoyer ton synopsis.

Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
naoru

naoru


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...   Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Icon_minitime1Mer 26 Jan - 23:18

Je t'ai acceptée. Si tu veux aussi, mes récits sont sur mon blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
wax

wax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...   Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Icon_minitime1Mer 26 Jan - 23:44

Je n'ai rien reçu x)
Revenir en haut Aller en bas
naoru

naoru


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2011

Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...   Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:17

ah :S
pourtant j'ai fait du copier coller... Peut-être une erreur d'une lettre? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
wax

wax


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 35
Localisation : Belgique

Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...   Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 20:09

Je viens de regarder et non, je me suis pas trompée mais si tu m'as ajoutée sur msn, j'ai souvent des soucis, je ne vois pas quand on m'ajoute. Donc, donne-moi ton adresse et je t'ajouterai si c'est ça, et normalement, ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mona Ré




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2011

Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...   Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Icon_minitime1Sam 19 Fév - 13:39

salut
j'aimerai savoir si tu pourrais me corriger mon prologue ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...   Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un cherche une correctrice ? Par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correctrice disponible.
» Odalis - Correctrice
» Morgane, auteur et correctrice
» • Tessa, auteure & lectrice. Correctrice?
» Violette ! (auteur, lectrice et correctrice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Coté aide :: Correction-
Sauter vers: