Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avant de poster: pour mieux vous connaitre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Avant de poster: pour mieux vous connaitre. Empty
MessageSujet: Avant de poster: pour mieux vous connaitre.   Avant de poster: pour mieux vous connaitre. Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:06

Cher membre de ce forum,
avant tout de chose Bienvenue.

Comme vous le savez certainement, avant de poster sur ce forum vous devez vous présentez afin que nous puissions mieux vous connaitre. Cependant peut-être n'avez vous pas d'idée, c'est pourquoi je poste ici ce guide, afin de vous aiguillez.


A propos de vous :

Prénom:
Age:
Vos passions:
Vos motivations :
Avez-vous déjà publié/ édité :


A propos de vos gouts :

Votre genre favoris dans la litterature :
Vos auteurs/oeuvres favorit(e)s :
Votre source d'inspiration ( si vous écrivez )


Partie Obligatoire :


Comment avez vous découvert ce forum ?
Vous venez en que .... ( a préciser dans le titre de votre post ! )

Si vous êtes auteur :
le titre de votre manuscrit :
le type ( poésie, roman ... ) et le genre ( fantastique, romance ... ) :
Désirez-vous : Publier ? Editer ? améliorer simplement votre histoire ? Autres ...
Résumé / prologue de votre histoire :

Si vous voulez aider :
Pour combien de temps :
Que souhaitez vous faire / être : ( correcteur, première de couverture .... )
Pourquoi vouloir participer à cette aventure :
Des précisions :



N'oubliez pas de lire les deux posts " A LIRE " avant de poster !



Déborah, l'administratrice de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie

Symphonie


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 67
Localisation : Dax

Avant de poster: pour mieux vous connaitre. Empty
MessageSujet: Présentation: Symphonie: Auteur, lectrice   Avant de poster: pour mieux vous connaitre. Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 13:24

Bonjour, bien, je vais essayer de répondre à toutes ces questions.

A propos de vous :

Prénom: Gigi mais mon pseudo est Symphonie
Age:   heu... 57 ans
Vos passions: Ecrire, lire, jouer du saxo ou de l'orgue, construire (dans tous les sens), rénover les maisons, leur donner une âme, bref, beaucoup de choses...
Vos motivations : Le partage, l'aide, l'entraide, l'apprentissage (j'aime apprendre)
Avez-vous déjà publié/ édité : Non, pas encore mais qui sait ?


A propos de vos gouts :

Votre genre favoris dans la litterature :Tout se qui se rapproche du développement personnel, mais je lis un peu de tout sauf des livres "d'horreur".
Vos auteurs/oeuvres favorit(e)s : Paolo Coelho, Rhonda Byrne, James Redfield etc
Votre source d'inspiration ( si vous écrivez ) Que dire... le développement personnel par rapport à l'inconnu, l'au-delà, la vie après la vie, le monde de l'étrange etc etc


Partie Obligatoire :


Comment avez vous découvert ce forum ? par mes recherches sur l'édition, la publication, les corrections, en fait, tout ce qui touche à l'écriture
Vous venez en que .... ( a préciser dans le titre de votre post ! )Auteur, lecteur

Si vous êtes auteur :
le titre de votre manuscrit : Vivatma ou l'enseignement inattendu
le type ( poésie, roman ... ) et le genre ( fantastique, romance ... ) : Je dirai que c'est un roman du type (là c'est une bonne question) spirituel... fantastique... je ne sais pas trop
Désirez-vous : Publier ? Editer ? améliorer simplement votre histoire ? Autres ... J'aimerai être édité c'est certain mais je pense que ce manuscrit doit être corrigé, critiqué voir amélioré.
Résumé / prologue de votre histoire : Stéfanie, jeune romancière française part en Inde en vacances. Elle n'y a jamais mis les pieds. Elle se trouve entraînée, malgré elle, dans une histoire pleine d'imprévus. Un homme qui attendait sa venue, va lui donner un étrange enseignement. Prophète? Mage? Sa vie va en être totalement bouleversée.

Si vous voulez aider :Avec grand plaisir
Pour combien de temps : Le plus possible
Que souhaitez vous faire / être : ( correcteur, première de couverture .... ) lectrice pour commencer et voir plus si vous avez besoin de moi.
Pourquoi vouloir participer à cette aventure :Pour le partage, l'aide. Je trouve que c'est fabuleux de pouvoir s'entraider (et que vous avez bien raison de faire ce forum).
Des précisions : C'est par la communication que nous pouvons calmer les colères, c'est toujours par elle que nous créons des liens d'amitié, de partage et de progrès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de poster: pour mieux vous connaitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutrice pour vous servir :)
» Tutrice-Lectrice, Pour vous servir !!
» Vous et l'écriture
» La musique que vous écoutez ?
» Les auteurs et les ouvrages qui vous inspirent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: