Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'avais promis, je tiens mes promesses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No Earnest Wor(l)d

No Earnest Wor(l)d


Messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle...

J'avais promis, je tiens mes promesses. Empty
MessageSujet: J'avais promis, je tiens mes promesses.   J'avais promis, je tiens mes promesses. Icon_minitime1Mer 2 Mar - 18:49

Hello ! (:

Alors voilà, je me propose pour être correctrice, je le fais. Je l'avais en quelque sorte "promis" dans ma présentation, donc j'y vais, je me lance...
Si vous avez besoin d'une correctrice, je serais là ! (: Je l'ai déjà fait sur skyrock et je crois que les gens étaient contents de ce que j'avais fait... Mais bon, on n'aime ou on n'aime pas, bien sûr ! ^^
Je pourrais vous aider pour n'importe quel type de texte, j'aime à peu près tout. Voilà, voilà, à bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Weightofafeather

Weightofafeather


Messages : 72
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 31
Localisation : Bretagne

J'avais promis, je tiens mes promesses. Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis, je tiens mes promesses.   J'avais promis, je tiens mes promesses. Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:53

Coucou,

j'ai trouvé ta proposition de correction et je serais plutôt intéressée ^^ Ce ne serait pas pour Alpha mais pour ma trilogie Luminescence, si tu es d'accord. C'est très long (une trilogie) mais pour l'instant il n'y a que sept chapitres pour le tome 1. j'ai vu que tu faisais très attention aux fautes donc voilà! A toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-weight.blogspot.com
No Earnest Wor(l)d

No Earnest Wor(l)d


Messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle...

J'avais promis, je tiens mes promesses. Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis, je tiens mes promesses.   J'avais promis, je tiens mes promesses. Icon_minitime1Mer 2 Mar - 23:26

Bonsoir. (:

Je te remercie de m'avoir sollicitée, surtout qu'en ce moment je me suis bien fait repérer pour avoir commis de (graves) fautes... Enfin, bref, je veux bien te corriger bien sûr, je suis là pour ça. (:


EDIT : Et euh... je t'envoie mon adresse mail par mp ? Tu procèdes comment, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais promis, je tiens mes promesses. Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis, je tiens mes promesses.   J'avais promis, je tiens mes promesses. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais promis, je tiens mes promesses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Coté aide :: Correction-
Sauter vers: