Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre vie (plus de longueur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume

Plume


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêve...

Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1Ven 25 Fév - 0:24

Voilà un pitit sujet, où vous pouvez raconter votre vie, nous dire ce que vous préférez, vos petits moments de bonheur, votre vie quoi Smile

Je commence:
Je sais ce n'est pas bien >< mais que c'est beau! Ouvrez le robinet, prenez un cuillière à café et mettez la dessous, attention le débit ne doit pas etre trop faible ni trop fort, vous verrez que c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3mo-Soul.skyrock.com/
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1Ven 25 Fév - 0:52

mouhahah le truc qui éclabousse tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêve...

Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1Ven 25 Fév - 14:57

Mais non ca éclabousse pas, ca fait une sorte de bulle d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://3mo-Soul.skyrock.com/
MajorTom

MajorTom


Messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2011

Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:42

Mon petit (gros) bonheur du jour c'est le cadeau qu'on m'a fait, un casque Monster Beats Studio. Je le voulais depuis des siècles, je redécouvre la musique avec ce casque.

Me voilà comblé en matière d'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1Ven 25 Fév - 23:44

La bonne nouvelle du jour chez moi c'est que j'ai de forte chance d'être embauchée chez un chocolatier pour trois semaines à Pâques ! J'aimerais beaucoup que cela se fasse, en tout cas ils avaient l'air intéressés par ma candidature.

Et puis si je suis pas prise, j'ai un ticket avec l'adjoint de la responsable o_O



Tom : C'est vrai qu'un bon casque, c'est le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêve...

Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1Sam 26 Fév - 0:59

Moi je pique le casque de mon père et il est parfait, il isole tout les son juste la musique (L)
Enzya tu m'offre du chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
http://3mo-Soul.skyrock.com/
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1Sam 26 Fév - 2:35

Mdr ! Si j'ai des pris, pourquoi pas. Mais faut pas qu'ils en fassent ! Avec les prix qu'ils font au moins, j'plonge pas dedans... Et faut que j'arrête les sucreries ou je rentrerais pas dans mon maillot de bain cet été... T_T

J'suis dégoutée. J'avais perdu le poids que j'avais pris pendant les fêtes. J'ai tout repris en deux semaines ! =D Oui, chose très futile et pas importante xD
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêve...

Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1Sam 26 Fév - 13:20

Bonheur du jour: on m'a offert des fraises (la boite dans ma boite aux lettres, comment elle y est entré? o.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://3mo-Soul.skyrock.com/
Coma

Coma


Messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31

Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1Sam 26 Fév - 14:36

Bonheur du jour : Le nouveau clip japonais des BEAST gere, et en plus j'ai plus que 45 coms à répondre !
Par contre je me suis endormie... et j'ai pas pu dire au revoir à quelqu'un ><
Revenir en haut Aller en bas
http://x-before-the-dawn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre vie (plus de longueur) Empty
MessageSujet: Re: Votre vie (plus de longueur)   Votre vie (plus de longueur) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie (plus de longueur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre source d'inspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Coin Divertissement :: Bar du forum-
Sauter vers: