Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 création de l'association et nouveaux sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

création de l'association et nouveaux sites Empty
MessageSujet: création de l'association et nouveaux sites   création de l'association et nouveaux sites Icon_minitime1Lun 21 Fév - 18:53


L'association est actuellement en cours de création.

Les papiers ont été (ou vont être bientôt) envoyés, donc j'aurai accusé au bout au bout de 5jours, une semaine.

Pour l'occasion une équipe de gestion à été création qui est composée de:
- Enzya
- Sophianna Saunders
- Sky_walkers
- Naoru

Si je ne suis donc pas disponible vous pouvez vous adressez à ces 4 membres et en particulier Enzya qui a pour mission d'animer ce forum.

Un nouveau blog à été créer gérer par Naoru et moi même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ainsi qu'un nouveau groupe facebook gérer par Sky_walker : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ainsi qu'un nouveau site qui a pour vocation de donner un aspect plus sérieux à l'association. (adresse bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Sky_Walker

Sky_Walker


Messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Suisse

création de l'association et nouveaux sites Empty
MessageSujet: Re: création de l'association et nouveaux sites   création de l'association et nouveaux sites Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:08

Le groupe FB beug' un peu, contre ma volonté! Je cherche activement une solution, mais ne l'ai pas encore trouvé. Excusez-moi pour ce dérangement. '--
Revenir en haut Aller en bas
http://r-elapse.skyblog.com
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

création de l'association et nouveaux sites Empty
MessageSujet: Re: création de l'association et nouveaux sites   création de l'association et nouveaux sites Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:18

oui on a vu =/ et je te conseil de faire un groupe fermé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky_Walker

Sky_Walker


Messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Suisse

création de l'association et nouveaux sites Empty
MessageSujet: Re: création de l'association et nouveaux sites   création de l'association et nouveaux sites Icon_minitime1Lun 21 Fév - 22:29

Ok Wink Je vais changer ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r-elapse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





création de l'association et nouveaux sites Empty
MessageSujet: Re: création de l'association et nouveaux sites   création de l'association et nouveaux sites Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
création de l'association et nouveaux sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de nos SITES partenaires
» Quelques sites de corrections
» Sites utiles pour la protection des oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Infos, news et autres trucs importants-
Sauter vers: