Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Déborah, l'administratrice de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:20

Bonjour,
comme tout le monde je me présente également afin que vous puissiez mieux savoir qui est celle qui gére ce forum.

Je m'appelle Déborah, j'ai 19 ans. Je ne suis pas des études de littératures ( malgré ce qu'on pourrait penser ), mais des études de droits. Néanmoins je compte me réorienté vers un DUT info com option métier du livre et du patrimoine. Mon rêve étant de travailler dans l'édition. Je me suis prise par passion pour ce métier suite à avoir fait mon livre, June's Box

Mes motivations sont d'aider les jeunes talents étant donné que j'ai moi même publié mon premier livre " june's box ".

Mon genre favoris est le fantastique, mais j'aime aussi les classiques de la littérature.
Je lis actuellement les Harry Potter de J.K. Rowling. J'ai eu un gros coup de cœur pour " lolita " de Nabokov.

Je serais là pour gérer l'association et par conséquent n'aurais pas de rôle précis.
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Danville, KY, USA

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:25

Bienvenue à toi sur le forum! (naaan je rigole XD)
woow je pensais pas qu'on avait le même âge O.O
(choquée)
Ah des études de droit? C'est ce que je voulais faire si j'avais pas déménager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.another-destiny-fic.skyblog.com
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:26

tu pouvais pas en faire autrement ?
tu fais quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Danville, KY, USA

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:28

Si je peux toujours mais j'ai déménager aux USA alors disons que c'est différent le droit la-bas... -.-' ca change par rapport aux États et tout (un peu prise de tête XD)
Du coup je vais continuer les études dans le.... Français! (oui très innovateur pour une française lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.another-destiny-fic.skyblog.com
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:31

oh t'es aux USA ? =O

la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Danville, KY, USA

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:31

ahah oui =D
C'est pour ça que des fois tu verras mes posts un peu à des heures bizarres pour vous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.another-destiny-fic.skyblog.com
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:36

il est quel heure chez vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Danville, KY, USA

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:37

16:37 l'heure d'aller prendre le goûter x)
on a 6h de décalage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.another-destiny-fic.skyblog.com
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:44

laisse moi rire !
ici il est 22h44
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Danville, KY, USA

Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1Dim 23 Jan - 0:46

mdrrrrr
je sais x)
Ça fait toujours rire le décalage horaire
surtout quand on essaie de comprendre quelqu'un avec les heures x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.another-destiny-fic.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Déborah, l'administratrice de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Déborah, l'administratrice de ce forum   Déborah, l'administratrice de ce forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déborah, l'administratrice de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: