Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Papigeo : auteur/correcteur et critique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papigeo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011

Papigeo : auteur/correcteur et critique Empty
MessageSujet: Papigeo : auteur/correcteur et critique   Papigeo : auteur/correcteur et critique Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 14:50

Mon prénom est Georges, j'ai 63 ans et je demeure en Normandie.

Mes passions : la lecture, l'écriture, la fabrication et la restauration de jouets en bois.

J'ai été publié : des nouvelles dans des recueil collectifs, deux romans policiers dont un pour ados.

Mon genre favori : le roman policier à énigme.

Mes auteurs préférés : ils sont nombreux, principalement des auteurs anglais et américains.

Mes sources d'inspiration : la vie de tous les jours.

J'ai trouvé ce forum par un autre forum d'écriture.

Je souhaite m'améliorer et aider (étant à la retraite le temps n'est pas un problème)

Je souhaite aider comme correcteur et critique.

Pourquoi aider : je souhaite aider, comme on l'a fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Papigeo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2011

Papigeo : auteur/correcteur et critique Empty
MessageSujet: Re: Papigeo : auteur/correcteur et critique   Papigeo : auteur/correcteur et critique Icon_minitime1Dim 29 Mai - 14:51

Bonjour à tous,

Si j'ai bien compris, sur ce forum doivent se retrouver des auteurs qui ont la volonté d'être publié; c'est ce qui m'a attiré ici, et je suis surpris de voir si peu d'activité sur ce forum.
On n'est pas publié par chance ni par hasard, mais par le travail.
Revenir en haut Aller en bas
IrinaDT-VDD

IrinaDT-VDD


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2011

Papigeo : auteur/correcteur et critique Empty
MessageSujet: Re: Papigeo : auteur/correcteur et critique   Papigeo : auteur/correcteur et critique Icon_minitime1Mar 14 Juin - 18:33

Bonjour Papigeo

Je suis un fantôme du forum. Celui-ci a été abandonné ... N'ayant pas suivi les autres membres depuis, je ne suis pas en mesure de dire ce qu'ils ont fait du projet. Ils me semble qu'ils souhaitaient le poursuivre en le modifiant quelque peu. Je t'envoie en message privé le message de l'administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papigeo : auteur/correcteur et critique Empty
MessageSujet: Re: Papigeo : auteur/correcteur et critique   Papigeo : auteur/correcteur et critique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Papigeo : auteur/correcteur et critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Pagés, auteur et éditeur indépendant, bricoleur en édition [auteur, lecteur, correcteur, mise en page, couverture, etc.]
» Billy - Plume apprenti; aide/critique; tuteur exceptionnellement; lecteur.
» Amélie [Auteur]
» Lila - Auteur
» Enzya - Auteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: