Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime1Dim 20 Mar - 17:47

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.

Je poste aujourd'hui ce message pour vous prévenir que je quitte l'association ainsi que le forum pour des raisons personnelles. Je le regrette vraiment, car je suis cette aventure depuis son tout début et qu'elle m'a toujours beaucoup tenue à cœur.

Cependant, je ne peux plus continuer ainsi. Pour des désaccord avec la fondatrice, mais aussi pour des raisons que je n'exposerais pas publiquement dans ce communiqué, j'ai pris la décision de m'éloigner pour en faire bénéficier mon intérêt. Mon comportement pourra vous paraître égoïste et, si c'est le cas, je n'ai pas l'intention de présenter des excuses. Je n'entrerais pas dans les détails, sauf en privé pour ceux qui le veulent, mais je vois simplement ce qui peut m'être bénéfique ou non.

Bref, je ne vais pas m'étendre d'avantage.

Pour les personnes qui le souhaite, vous pouvez me demander mon adresse mail via MP, ce sera avec grand plaisir.

Avec le regret de vous laisser ainsi, je tire ma révérence et rend mon tablier en tant que gérante du forum mais aussi en tant que membre.

Amicalement, je vous dis à bientôt peut-être.

Enzya.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime1Mar 22 Mar - 1:00

Tu m'en vois désolée. C'est vraiment dommage. :(

Je te souhaite néanmoins de trouver de nouvelles horizons qui feront ton bonheur.

Xoxo, Lila. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lila-world.blogspot.com/
No Earnest Wor(l)d

No Earnest Wor(l)d


Messages : 64
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma bulle...

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime1Mer 23 Mar - 0:27

Je dois dire que je suis très étonnée et puis....voilà ! Je ne trouve pas mes mots... Je ne te connaissais pas vraiment, m'enfin ça fait quelque chose quand même... Mais bon, chacun suit sa route, autant que tu trouves la tienne et tant pis si elle ne croise plus la mienne ! Au plaisir de t'avoir (si peu) connue, bonne continuation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Jeanne

Gaëlle Jeanne


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime1Mer 23 Mar - 16:54

N'y a-t-il pas de discussion possible?
C'est dommage de partir sur un point négatif (même si je ne connais pas les raisons)...
Enfin, où que tu ailles, bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
http://mywrittingworld.over-blog.com/
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime1Mer 23 Mar - 18:24

Merci pour vos messages les filles. Et non Gaëlle, il n'y a pas de discussion possible, j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas dessus.

Mais pour toute celle qui voulait me connaître ou qui veulent continuer à garder le contacte, dites-le et je vous passerais mon adresse e-mail par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 68
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans le monde du rêve...

MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 0:52

Je te souhaite bonne continuation, si c'est ton choix, on n'a plus qu'à le respecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://3mo-Soul.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT   MESSAGE IMPORTANT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Infos, news et autres trucs importants-
Sauter vers: