Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Naoru - Auteur et autre si besoin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
naoru

naoru


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2011

Naoru - Auteur et autre si besoin Empty
MessageSujet: Naoru - Auteur et autre si besoin   Naoru - Auteur et autre si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 13:43

A propos de vous :

Prénom: Jennifer
Age: 19 ans
Vos passions: Lecture, Dessin, écriture, Aikido, mon amoureux
Vos motivations : Mon amoureux
Avez-vous déjà publié/ édité : Non, pas pour le moment.


A propos de vos gouts :

Votre genre favoris dans la litterature : j'ai eu deux phases: le fantastique et le réel (comprenant les histoires guerre/juifs, les récits de personnes ayant été malades ou ayant des tca par exemple)
Vos auteurs/oeuvres favorit(e)s : elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay et Twist de Delphine Bertholon
Votre source d'inspiration ( si vous écrivez ) : mes soucis d'alimentation et mon frère de coeur principalement.


Partie Obligatoire :

Vous venez en que .... ( a préciser dans le titre de votre post ! )

Si vous êtes auteur :
le titre de votre manuscrit : Innocence Sanguine
le type ( poésie, roman ... ) et le genre ( fantastique, romance ... ) : Roman fantastique et romantique
Désirez-vous : Publier ? Editer ? améliorer simplement votre histoire ? Autres ... J'aimerai être éditée
Résumé / prologue de votre histoire : Caithlyn avait toujours rêvé d'un monde différent du sien. L'ennui était continuel et aucun évènement ne compromettait le train-train qui s'installait. Jusqu'au soir où elle le rencontra, cet homme au charme envoutant. Depuis cette fameuse nuit d'automne, la vie de cette demoiselle se voit totalement transformée, tout comme les idées qu'elle se faisait des contes et légendes. Vampires, lycanthropes, tout ceci n'était donc pas un mythe? A présent, Caithlyn n'a plus d'autre choix que de s'adapter à son existence de vampire, aux côtés d'un monstre assoiffé de sang. Seul Wayne, un jeune lycanthrope, semblera croire en elle et en son envie d'épargner les Hommes. Toute une histoire de monstres de la nuit, d'aventure, d'amour et de remise en question qui vous emportera, je l'espère, jusqu'à la fin de mon récit.

Si vous voulez aider :
Pour combien de temps : Si besoin, aussi longtemps qu'il le faut
Que souhaitez vous faire / être : N'importe, tant que c'est dans mes cordes
Pourquoi vouloir participer à cette aventure : Parce que tout le monde mérite sa chance
Des précisions : j'ai commencé un second manuscrit...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Naoru - Auteur et autre si besoin Empty
MessageSujet: Re: Naoru - Auteur et autre si besoin   Naoru - Auteur et autre si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:28

Bienvenue Naoru !
heureuse de te revoir par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
IrinaDT-VDD

IrinaDT-VDD


Messages : 84
Date d'inscription : 23/01/2011

Naoru - Auteur et autre si besoin Empty
MessageSujet: Re: Naoru - Auteur et autre si besoin   Naoru - Auteur et autre si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 15:57

Bienvenue Naoru !
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32
Localisation : Danville, KY, USA

Naoru - Auteur et autre si besoin Empty
MessageSujet: Re: Naoru - Auteur et autre si besoin   Naoru - Auteur et autre si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:07

Bienvenue sur le forum!~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.another-destiny-fic.skyblog.com
Odalis

Odalis


Messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Belgique, Province de Namur.

Naoru - Auteur et autre si besoin Empty
MessageSujet: Re: Naoru - Auteur et autre si besoin   Naoru - Auteur et autre si besoin Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:58

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoru - Auteur et autre si besoin Empty
MessageSujet: Re: Naoru - Auteur et autre si besoin   Naoru - Auteur et autre si besoin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoru - Auteur et autre si besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sky - Auteur & autre si besoin est
» L'Argent, auteur, lectrice et dessinatrice si besoin
» Daniel Pagés, auteur et éditeur indépendant, bricoleur en édition [auteur, lecteur, correcteur, mise en page, couverture, etc.]
» D'un tome à l'autre...
» Besoin de tutelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: