Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'aide aux jeunes talents littéraires mais aussi de partage.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lady Aislynn, tutrice/correctice

Aller en bas 
+4
Hope
Gaëlle Jeanne
Deborah
Lady Aislynn
8 participants
AuteurMessage
Lady Aislynn




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2011

Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 21:32

A propos de vous :

Prénom: Kalaan (alias Lady Aislynn)
Age: 16
Vos passions: écriture, dessin, J-rock, rock, metal, heavy metal... ost de films, cosplayer, aller à des conventions de geeks, jouer à des MMO, être sur l'ordi du matin au soir.... les mangas (shonen/seinen, et les shojos marants comme Host Club)
Vos motivations : je déteste voir un texte bourré de fautes de syntaxe ou d'orthographe, et j'ai envie de lire des textes que je ne connais pas
Avez-vous déjà publié/ édité : non


A propos de vos gouts :

Votre genre favoris dans la litterature : j'adore la littérature fantasy/médiévale, la science -fiction, les textes inspirés des légendes japonaises, je suis plutôt allergique aux vampires genre Twillight, mais j'ai beaucoup aimé Dracula. Je ne suis absolument pas contre les textes bourrés d'humour (noir, avec deux sucres), mais j'aime aussi les thrillers et les histoires de personnages dévastés qui se tirent peu à peu de leur sombre vie pour quelque chose de mieux.
Vos auteurs/oeuvres favorit(e)s : Robin Hobb, Scott Westerfield, Tolkien, Reiksguard, John Lang (mieux connu sous le nom de Pen of Chaos Very Happy ), René Barjavel, Cherub, Arthemis Fowl, et J.K. Rowling.
Votre source d'inspiration ( si vous écrivez ): je n'écrirai pas sur ce forum (parce que je fais tout sur papier) mais tous les auteurs et genres favoris d'écriture ci-dessus sont mes sources d'inspiration

Partie Obligatoire :


Comment avez vous découvert ce forum ? par hasard
Vous venez en que .... ( a préciser dans le titre de votre post ! ) tutrice/correctice

Si vous êtes auteur :
le titre de votre manuscrit :
le type ( poésie, roman ... ) et le genre ( fantastique, romance ... ) :
Désirez-vous : Publier ? Editer ? améliorer simplement votre histoire ? Autres ...
Résumé / prologue de votre histoire :

Si vous voulez aider :
Pour combien de temps : autant de temps qu'il le faudra, jusqu'à ce que je me lasse (mais je n'abandonnerai pas sauf exeption un projet en cour)
Que souhaitez vous faire / être : ( correcteur, première de couverture .... ) tutrice/correctrice
Pourquoi vouloir participer à cette aventure : pour connaître de nouveaux textes, et simplement parce que j'en ai envie.
Des précisions : je suis plutôt pointilleuse sur la qualité de syntaxe et d'écriture d'un texte. Et je devrai changer de clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Admin
Deborah


Messages : 253
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 32

Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Re: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 22:29

Bienvenue ^^

et par hasard.. c'est la première fois qu'on découvre ce forum par hasard lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Jeanne

Gaëlle Jeanne


Messages : 73
Date d'inscription : 14/02/2011

Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Re: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 23:24

Bienvenue.

Belle présentation. Je te souhaite donc une très bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mywrittingworld.over-blog.com/
Hope

Hope


Messages : 64
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 27
Localisation : Choisy-le-roi

Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Re: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1Ven 18 Fév - 0:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre--ou--lumierex3.skyrock.com/
Lady Aislynn




Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2011

Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Re: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1Ven 18 Fév - 0:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sky_Walker

Sky_Walker


Messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Suisse

Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Re: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1Ven 18 Fév - 10:57

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r-elapse.skyblog.com
Daniel

Daniel


Messages : 170
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 70
Localisation : France sud-ouest

Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Re: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1Ven 18 Fév - 12:13

le hasard fait parfois bien les choses ! bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://danielpages.over-blog.com/
Enzya

Enzya


Messages : 259
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 31
Localisation : Dijon - Bourgogne

Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Re: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1Sam 19 Fév - 2:42

OUi c'est vrai comme l'a dit Déborah c'est la première fois qu'on nous répond "par hasard". ^^

En tout cas bienvenue à toi.
J'espère que tu te sentiras comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Ju




Messages : 78
Date d'inscription : 01/02/2011

Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Re: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1Sam 19 Fév - 11:56

Bonjour et Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Aislynn, tutrice/correctice Empty
MessageSujet: Re: Lady Aislynn, tutrice/correctice   Lady Aislynn, tutrice/correctice Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Aislynn, tutrice/correctice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane (lectrice ; Tutrice)
» Neile ~ écrivain, lectrice et pourquoi pas, tutrice ?
» Hope; J'avais un truc dans la tête c'était trop con XD Tutrice-Auteur-Lectrice
» 3mo-Soul: Justine :) [lectrice, tutrice]
» Tutrice pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association d'aide et d'entraide aux jeunes talents littéraires (AAEJTL) :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: