Pour les auteurs :- Les fans-fictions ne sont pas autorisés sur ce forum puisque celui-ci à pour but d'amener vers une publication/édition éventuelle.
- Peut-importe l'age que vous avez, ce qui importe c'est votre talent.
- Lorsque vous poster un de vos extraits, vous devez impérativement commenter celui d'un autre auteur, afin que chacun puisse avancer.
- Lorsque vous poster un de vos extraits, n'oubliez pas de faire un lien vers l'article qui méne à celui des critiques.
- Les auteurs trop exigeants envers leur tuteur, correcteur et autres, ou qui n'ont pas de respect envers eux, seront bannis.
- L'équipe d'aide au complet ne sera formée que si vous avez terminé votre histoire et désiré publier/éditer.
Si ce n'est pas le cas vous pouvez tout de même avoir un tuteur et correcteur pour vous aider dans la rédaction de votre récit.
- L'auteur peut choisir les personnes qu'ils jugent les plus compétent ou approprié pour son histoire parmi les aides proposés.
Vous pouvez par conséquent refusé une ou deux personnes pour travailler sur votre manuscrit parmi l'équipe d'aide
- Si vous publiez/éditez, vous devrez consacrer une page de votre manuscrit a ce projet et a l'équipe d'aide dont vous avez bénéficié afin de les remercier, et de remercier ce projet.
Pour l'équipe d'aide :- Vous vous formerez autour d'un projet/auteur pour aider à la réalisation prochaine d'un livre.
- Vous pouvez choisir l'histoire qui vous plait le plus pour travailler dessus.
Vous pouvez également refuser de travailler sur un ou deux manuscrits car celui-ci ne vous plait pas.
- Une fois que vous vous êtes engagés sur un projet/ auprès d'un auteur, vous ne pouvez vous rétracter sauf raison valable.
Règles globales :- Toute personne non sérieuse s'abstenir !
- Ce projet est créer sur un principe de confiance et de cordialité !
- Vous pouvez également venir ici en tant que simple lecteur, mais si c'est le cas, n'oubliez pas de donner vos avis/critique sur les extraits et histoires misent en ligne.
- Rejoignez le "groupe" qui vous correspond.
- Les personnes qui ne se présente pas, leur compte sera supprimer au delà de deux semaines d'inactivité.
- Les personnes qui ne sont plus actifs au bout de deux-trois mois verrons leur compte également supprimer sauf si vous précisez sur votre présentation que vous ne pouvez plus vous connecter et jusqu'à quand.
- Vous pouvez aller visiter le site officiel où il y aura conseils, informations et pleins d'autres choses:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous devez signer cette charte après l'avoir lu, sur votre présentation.
Déborah, l'administratrice de ce forum.